L’Été en Musique 2026 est annulé !
Face aux fortes températures annoncées pour les 25 et 26 juin, l’Unapei 86 a pris la décision d’annuler l’Été en Musique.
La sécurité et le bien-être des personnes accompagnées, des familles, des salariés et des habitants de Saint-Benoît priment avant tout.
Merci pour votre compréhension !